Suggestions du jour

Notre restaurant est ouvert depuis le 9 juin, du lundi au vendredi à midi. Tout est organisé (menu, dispositions Covid, …) afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Le restaurant reste ouvert jusqu'au mardi 20 juillet. Réouverture: lundi 16 août.

Nous vous prions de réserver 24 h en avance, si possible, via  restaurant@universityfoundation.be ou  via ce lien.

Nous disposons d'un restaurant où les membres du Club et leurs invités peuvent déjeuner. Pour les membres, les associations académiques et les organisations scientifiques qui veulent déjeuner à partir de 7 à 8 personnes, le Club Universitaire dispose également de petites salles. La capacité de celles-ci varie de 2 à 102 places. Pour le bon ordre, elles doivent toujours être réservées à l'avance. Vous pouvez y recevoir les mêmes repas avec le même service du restaurant, moyennant une petite contribution pour l'utilisation exclusive de la salle.

Le restaurant est accessible de 12 à 14.00 heures du lundi au vendredi. Il existe différents choix : menu du jour, suggestion du mois, repas à la carte, ..

Menu of the week

Lobster salad with shrimps and salmon

Quinoa salad with mango, curry and green apple

Rib-eye of veal with béarnaise sauce and seasonal vegetables

Risotto with mushrooms and green peas

Fantasy of ginger biscuit with mascarpone and red fruit

-fin-

Suggestion of the Chef

A new suggestion menu of the chef will be introduced after the yealy holidays.