Visite - Bezoek von Karman Institute 14/10/2024

De toelatingsvoorwaarden tot het von Karman Instituut vereisen een inschrijving voor elke persoon.
Indien u dus met twee (of meer) personen aan het bezoek deelneemt, is het oodzakelijk dat u voor elke persoon een inschrijvingsformulier indient.

Les conditions d'admission à l'Institut von Karman nécessitent une inscription pour chaque personne.
​Si vous participez à la visite avec deux (ou plus) personnes, il est nécessaire de soumettre un formulaire d'inscription pour chaque personne.

Niet vergeten"Indienen" te klikken.
Ne pas oublier de cliquer sur "Soumettre".

Si vous venez en voiture, merci de remplir la plaque d'immatriculation pour être admis sur le site. Indien u per auto komt, gelieve de nummerplaat in te vullen om tot het terrein toegelaten te worden
De persoonlijke gegevens in dit formulier zullen enkel gebruikt worden voor communicatie in verband met activiteiten van de Universitaire Stichting. U kunt vragen de gegevens te verwijderen door een mail te zenden aan fu.us@universityfoundation.be. Les données personnelles sur le formulaire ne seront utilisées que pour la communication concernant les activités de la Fondation Universitaire. Vous pouvez demander d'écarter vos données par un courriel à fu.us@universityfoundation.be.
CAPTCHA
5 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.