Activités Culturelles de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Mardi 19 mars 2024 à 20 h. Concert de Gala et hommage à M. Damien Wigny.

Jeudi 28 mars 2024 à 17 h. : Exposition 'Histoire de ne pas rire. Le Surréalisme en Belgique': Visite guidée, nocturne et dîner de Pâques,

Jeudi 11 avril 2024 à 19 h :  Concert exclusif avec la mezzo-soprano Maria Warenberg, lauréate du Concours Reine Elisabeth de Chant 2023, accompagnée au piano de Nino Pavlenichvili  – en collaboration avec le dr. Erik Loosen. Suivi d'un cocktail en compagnie des musiciennes.

Mardi 16 avril 2024 à 10h30 ;  Visite guidée de l'exposition IMAGINE ! - 100 ans de surréalisme international, avec Madame Géraldine Barbéry, Responsable médiation culturelle du Musée.

Mardi 14 mai 2024 : Visite du Jardin botanique de Meise avec le prof. Jan Rammeloo, ancien directeur, et mme Jeanine Van Oostveldt.  Plus d'information suivra sous peu.

Concours Reine Elisabeth 2024 pour Violon. Plus d'information.

CHANGEMENT : Du dimanche 19 mai (au lieu de lundi 20 mai) au samedi 25 mai 2024 : Voyage culturel en Bourgogne guidé par le Pr.  Marc Boone (historien UGent). COMPLET.   Plus d'information.

De vendredi 6 septembre au samedi 14 septembre 2024 : Voyage culturel en Crète guidé par le Pr Bernard Coulie (Recteur honoraire de l'UCLouvain). Plus d'information.

Avec la Fondation Universitaire aux concerts au Bozar en 2023-2024 : suivez ce lien.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club