Restaurant

Notre restaurant offre aux membres la possibilité d'y déjeuner agréablement et cela chaque jour de la semaine de midi à quatorze heures.  Pour les membres, les associations académiques et les organisations scientifiques à partir de 7 ou 8 participants, le Club Universitaire dispose de salles séparées.  La capacité de ces salles varie de 2 à 120 places assises.  Pour assurer un service correct, il est nécessaire de réserver ces salles à l’avance.
Vous pouvez y déguster les mêmes mets, qui sont servis au restaurant, moyennant un petit supplément pour l’usage de la salle. 

,

Nous avons eu le plaisir de rouvrir notre restaurant jeudi 18 juin; ce fut un moment très agréable pour tout le monde. Nous avons pu concilier la convivialité si chère à notre maison et respecter les mesures imposées par le CNS.
Nous avons donc décidé de rouvrir notre restaurant les midis suivants: le jeudi 25 juin, le jeudi 2 juillet, le jeudi 9 juillet, le mardi 14 juillet et le jeudi 16 juillet. Pouvez-vous, idéalement, nous communiquer votre réservation le plus rapidement possible à l’adresse suivante : restaurant@universityfoundation.be. Ceci permettra à notre cuisine de s’organiser dans l’approvisionnement en produits frais en quantité appropriée. Pour une réservation de dernière minute, nous vous invitons à appeler le 02/545 04 00 avant 11h le matin même.

Le menu pour le jeudi 9 juillet :
- Duo de croquettes aux crevettes et au fromage et leur petite salade croustillante
- Couronne de veau, sauce à la sauge et garniture estivale
- Moelleux au chocolat aux fruits frais et sa boule de glace vanille

Le prix est de 35€ p.p. : entrée /plat /dessert/1 verre de vin. Bien sûr vous pouvez prendre un apéritif ou un café dans les salons. Le paiement devra se faire comptant, idéalement par carte bancaire.

Nous sommes également ouverts à toute autre demande. Notre Maison dispose d’atouts uniques. En plus d’être remarquablement équipée, elle dispose de surfaces étendues avec différentes salles de différentes capacités nous distinguant des établissements classiques.  Nous pouvons, moyennant certains aménagements, offrir la distanciation sociale nécessaire à notre et à votre sécurité, tout en conservant notre convivialité.Lire la suite