Activités Culturelles du Club de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Abonnements pour le Concours Reine Elisabeth 2021 pour piano. Plus d'information.

Les Journées du Patrimoine le 19 et 20 septembre 2020. Plus d'information.

Vendredi 30 octobre 2020 à 20 h. : Concert "Mozart Requiem" au Bozar. (annulé)

Jeudi 10 décembre 2020 à 10h30 : Visite guidée à l'exposition " Danser brut " au Bozar, suivie du déjeuner à la Fondation Universitaire. (annulé)

Jeudi 17 décembre 2020 à 10 h. : Visite guidée à l'exposition "Hotel Beethoven" au Bozar, suivie du déjeuner de chasse à la Fondation Universitaire. (annulé)

Nous organisons pour nos membres les excursions et voyages culturels suivants :

• 10 au 24 novembre 2019 : Voyage culturel au JaponPlus d'information.
  • 5 avril - 7 avril 2020 : Excursion culturelle à Amsterdam. Plus d'information. Remis à une date ultérieure à décider.
  • 25 juillet au 2 août 2020 : voyage au Festival Crete Senesi.  Plus d'information. Changement: 26 juillet au 2 août selon une formule adaptée.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club