Activités Culturelles du Club de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Abonnements pour le Concours Reine Elisabeth 2021 pour piano. Plus d'information.

Les Journées du Patrimoine le 19 et 20 septembre 2020. Plus d'information.

Avec la Fondation Universitaire aux concerts au Bozar en 2020-2021. Plus d'information.

Avec la Fondation Universitaire à La Monnaie en 2019-2020. Plus d'information. Complet.

Nous organisons pour nos membres les excursions et voyages culturels suivants :

• 10 au 24 novembre 2019 : Voyage culturel au JaponPlus d'information.
  • 5 avril - 7 avril 2020 : Excursion culturelle à Amsterdam. Plus d'information. Remis à une date ultérieure à décider.
  • 25 juillet au 2 août 2020 : voyage au Festival Crete Senesi.  Plus d'information. Changement: 26 juillet au 2 août selon une formule adaptée.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club