Activités Académiques du Club de la Fondation Universitaire

Plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...) - si disponibles - sont obtenues en cliquant la date de l'activité ou en suivant le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Mercredi 11 septembre, mardi 8 octobre, mardi 22 octobre et jeudi 7 novembre 2019 : Cycle de conférences "Le Japon inconnu". Plus d'information.

Vendredi 6 décembre 2019 à 12 h.  Déjeuner-causerie sur "L'Agneau Mystique" avec Pr. Danny Praet et Pr. Maximilaan Martens

Jeudi 5 décembre 2019 : Le Forum Éthique 2019 de la Fondation Universitaire sera consacré à la discussion d'un aspect éthique important de la recherche avec le titre plutôt provocateur : "Academics as soldiers? Is defence-related research a scandal or a duty? ".  Plus d'informations sur le sujet et le programme se trouvent sur le site web du Forum Éthique.

Jeudi 12 décembre 2019 : Activité Re-Bel : Conféderalisme : Tous les Belges s’en porteront-ils vraiment mieux? ".

Pour des informations sur les activités passées du Club cliquez la section Activités passées du Club, où les présentations peuvent être transférées si disponibles.